Chinchilla Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Mania

Forum sur les chinchillas et autres rongeurs du Québec

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit bobo sur la bouche...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit bobo sur la bouche... Empty Petit bobo sur la bouche... Sam 15 Jan - 15:20

jaycika


Admin

puce22 a écrit:Bonjour à tous! Smile
Vous pouvez surement m'aider... Mon p'tit Piston a un petit bobo sur la levres inférieur, je me demande ce que c'est. C'est vraiment petit, c'est comme s'il a eu une petite blessure. Est-ce que ça se peut que sa coloc l'ai mordu (Abielle est parfois mordilleuse) ? Sinon, qu'est-ce que ça peut etre d'autres?

Est-ce que je dois mettre un produit là-d'sus ou ça va partir tout seul Question

2Petit bobo sur la bouche... Empty Re: Petit bobo sur la bouche... Sam 15 Jan - 15:21

jaycika


Admin

Anne-Lise a écrit:scratch Aucune idée. Ça fait longtemps qu'il l'a ou sa vient juste d'apparaître?

puce22 a écrit:Fait pas longtemps, j'ai remarqué ça ce matin. Il ne l'avait pas il y a 2 jours. C'est comme une toute petite gale...

jlaberge a écrit:S'il est en cage avec un autre chin, il est possible qu'il s'est fait mordillé. Mais une galle à cet endroit, ça peut desfois être du fungus... Est-ce qu'il perd du poil proche?

Moi je crois que c'est surement juste une p'tite mordille d'un copain de cage, mais dans tous les cas, quand je suis en doute, je vais chez le vet. J'Ai fait bien des visites pour rien, mais je me suis senti rassuré et ça ça n'a pas de prix.

puce22 a écrit:Merci beaucoup.... tu avait raison, c'est juste une petite morsure, en tout cas, j'imagine puisque le tout est maintenant guéri. Je l'examinais à chaque jours et le bobo guérissait de jour en jour comme une blessure. Ce matin, tout était parti Smile
Je suis très soulagée...

Merci encore!

jlaberge a écrit:Ca se peut que le poile ne repousse pas là ou il y a la galle si la morsure a été grosse ou profonde... J'ai un chin qui s'est fait mordiller le nez et le poil n'y a jamais repousser...

puce22 a écrit:Mais en fait, il n'y a pas de poil là... C'était vraiment sur sa lèvre inférieur... comme un feu sauvage...LOL mais vraiment vraiment petit!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum