Chinchilla Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Mania

Forum sur les chinchillas et autres rongeurs du Québec

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'suis pu capable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 J'suis pu capable  Empty J'suis pu capable Dim 16 Jan - 12:19

jaycika


Admin

Anne-Lise a écrit:Là là, j'en ai ma claque! Chu vraiment écoeuré de me fair mordre par mon mâle au caractère de cochon! Tantôt il est parti d'un bout de sa cage pour venir m'attaquer! 5 minutes après il m'a encore mordu et voulait pas me lâcher! J'Étais sûre qu'il allait partir avec un bout de doigt! C,est de pire en pire! Je suis tannée, à bout, j'ai juste envie de pleurer à toutes les fois, je sais pu quoi faire! Là j'ai mis sa cage dans la salle de bain dans le noir, j'en peux lus!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai rendez vous chez le vet vendredi mais on oublie le castrage il est ben trop maigre! Il pèse 464 grammes!

J'avais envie de me défouler la, parce que je suis vraiment à bout, mais complètement. Je le sortais aux 2-3 jours mais pas question qu'il sorte de sa cage d'ici vendredi, et j'ai bien hâte de voir comment la véto va s'y prendre moi......

Crying or Very sad Merci de m'écouter me plaindre. Dire qu'il était tellement gentil avant.

2 J'suis pu capable  Empty Re: J'suis pu capable Dim 16 Jan - 12:20

jaycika


Admin

Dolphine a écrit:Il est peut-être malade ton Bibitte, s'il est si maigre et qu'il est agressif......Est-ce qu'il a toujours été aussi agressif ou c'est depuis quelques mois? Un animal malade peut peut-être devenir agressif, on sait pas ce qui se passe dans leur tête. En tout cas j'espère que les bébés auront pas le caractère de ton mâle héhéhé.

Anne-Lise a écrit:Bon après rendez-vous chez le véto, Bibitte est en parfaite santé, outre sa perte de poid - il est rendu à 410 grammes.....

Il a aussi déménagé chez ma mère, ce qui fait qu'il est seule, pas de femelle autour, et on a remarqué un changement dans les premières heures à peine! Il ne saute plus sur les barreaux pour nous attaquer! On a même pu le flatter un peu sur la tête!!!

Faut dire que Bibitte a habité chez ma mère pendant 3 ans finalement, jusqu'à ce que je déménage en appart et l'emmène avec moi. Alors il est dans un environement qu'il connaît déhà, beaucoup plus calme et sans trop de stimulis. Je crois que c¸a va lui fair ele plus grand bien! EN plus ma mère est tellement contente de le voir!

Il va rester là jusqu'à ce qu'il prenne assez de poid. Il mange déjà plus que quand il était ici. Ensuite ce sera direction véto pour castration je crois, convalescence chez maman encore et je réessaierai de l'emmener avec les autres femelles pour voir son comportement.

J'Ai bon espoir que tout ira en s'améliorant à partir de maintenant!

M-Ci a écrit:Oui moi aussi il a trop les hormones ds le tapis ton mâle !!

Dolphine a écrit:Contente que tu es mis le doigt sur le bobo Anne-Lise, comme tu dis, je crois que tout va bien aller par la suite....

Anne-Lise a écrit:Je suis bien contente dans un sense que le probleme soit pas un bobo physique, mais dans un autre sense, peut-être qu'un virus aurait été plus facile à traiter qu'un probleme d'hormone....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum