Chinchilla Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Mania

Forum sur les chinchillas et autres rongeurs du Québec

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castration de Bibitte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Castration de Bibitte Empty Castration de Bibitte Dim 16 Jan - 14:06

jaycika


Admin

Anne-Lise a écrit:Vous savez ça peut coûter combien environ faire castrer un mâle?

2Castration de Bibitte Empty Re: Castration de Bibitte Dim 16 Jan - 14:11

jaycika


Admin

M-Ci a écrit:Ca depend du vet avec lequel tu fais affaire ... entre 70 et 120 $ + tx a mon avis ds la region de Quebec. Je n ai pas appele les autres pour le savoir ... et moi je les ai tous fait faire a ma clinique a mon prix ..

Anne-Lise a écrit:Ici elle m'a dit 169$......... j'va appeler à qc!

M-Ci a écrit:Peut etre parce qu a veut pas le faire .... ou que les prix ont monte a ce points .. je peux pas te dire ..

Anne-Lise a écrit:Elle m'a dit l'avoir fait avec succès sur quelques chinchillas, même si elle n'est pas vraiment NAC. Je vais appeller à québec à la clinique que tu m'as référé pour voir.

Anne-Lise a écrit:Alors c'est officiel, Bibitte a rendez vous le 9 octobre. Je vais venir ici à la clinique, c'est 169$. Quand j'ai appelé à Québec, c'était 100$ plus l'examen préliminaire de 50$ alors pour la différence.....j'aime autant mieux venir ici, clinique à 1 minute en char, donc moins de stress. Faut je l'amène le matin dans une cage avec son eau et sa bouffe, car elle m'a dit que les petits niamaux exotiques, ils les laissent pas à jeun trop longtemps. Et je retournerai le chercher le soir avant que ça ferme. Je dois avouer que ça me stress un tit peu... Rolling Eyes Mais quand je pense à comment il va être content de retrouver sa belle Kiwi une fois guérit et tout, ça me soulage. C'est tellement mignon 2 chichis qui dorment collés, je m'ennuie de les voir comme ça Very Happy

M-Ci a écrit:Oui on se croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ...

c est super pratique avoir un male castré .. pas de soucies d accouplement non voulu ..

Anne-Lise a écrit:Le véto a appelé tantôt, l'opération s'est bien passée et mon bébé commence à se réveiller tranquillement cheers Ils vont le garder jusqu'à demain matin pour être sûre qu'il y a pas d'infection ou rien. J'lui avait pas laissé ben ben de bouffe dans son plat mais j'imagine qu'il mangera pas comme un goinfre dans les prochaines 24 heures pauvre tit pet Laughing

J'vous redonne des nouvelles demain, on joue à la cage musicale par chez moi depuis hier!

M-Ci a écrit:Voila tout se deroulera bien .. l important c est qu il recommence a manger et qu il ne cesse pas de manger ... foin , bouffe super important .. pour pas que le transit intestinal cesse ..

Anne-Lise a écrit:Voilà j'suis allée le chercher! Il grouillait pas fort mais il est en forme. Il est juste pas en air pour faire des calins du tout Laughing Ils ont mis de la colle au lieu des points de suture, donc j'aurai pas bespoin d'y retourner. Ils ont aussi fait une piqure d'analgésique, alors ils m'ont rien donné. J'ai pas trop osé le prendre pour regarder ses petites fesses et de quoi ça avait l'air, j'voulais pas lui faire mal. Mais j'vais lui donner un petit break, il vient d'arriver. Je verrai comment il va demain. Là il sort pas trop de sa petite cabane..... Razz

Castration de Bibitte DSCF0080

M-Ci a écrit:Super y a l air bien reveillé et il mange c est le principal !!!

TRu devrais en prevention pour les infections le mettre sur de la litiere pour chat degriffe ou s il en mange .. une serviette de bain !

M-Ci a écrit:De la colle ... c est la premiere fois que j entend parler de ca .. la meme colle que pour les degriffage ???

Anne-Lise a écrit:Ça je peux pas te dire.... Shocked La technicienne m'a dit que c'Était fait pour la peau. Ma demi soeur a été faire opérer et dégriffer sa minoune et ils ont mis des points partout, même pour les griffes.

M-Ci a écrit:Tu lui demanderas si c est la meme colle que celle qui est utilise pour les degriffage de chaton ... oui a partir d un certain poids (age) on fait des points fondant ca gueris mieux et c est plus solide

Anne-Lise a écrit:La dame a téléphoné pour savoir comment ça se passait et j'en ai profité pour lui demander et c'est bien la même colle, elle dit que c'est de la colle à peau.

Il mange pas full, mais comme t'as vu c'est pas l'appétit le problème je crois, il est juste bougon, il veut pas de gratouilles. Il mange son foin aussi. Il a pris une petite marche tantôt. J'en ai profité pour regarder la plaie mais tsé....j'sais même pas de quoi ça devait avoir l'air avant... Rolling Eyes J'vois bien qu'ils ont rasé le poil...ça m'a l'air correct en tout cas Laughing

Anne-Lise a écrit:Après 2-3 jours de bougonnage, il est redevenu guidoune et continue à demander des caresses. J'imagine que c'est bon signe Very Happy Ma mère dit qu'elle l'a gratouillé de la manière qui lui donne envie de s'amuser avec notre main ( Laughing ) et il a pas bronché. Alors la testostérone commence à partir Razz Je vais tout de même attendre encore, Masaska avait mentionné 1 mois avant que tout soit parti, et là ça fait juste 1 semaine. Quand il va être rendu ici, j'vais voir si Zori a pas envie de s'entendre avec mon p'tit bébé femelle, ça lui ferait une compagne Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum