Chinchilla Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Mania

Forum sur les chinchillas et autres rongeurs du Québec

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonds étranges

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonds étranges Empty Bonds étranges Dim 16 Jan - 16:45

jaycika


Admin

MJ a écrit:Chaque fois que je sors Grisette, elle court et bondit normalement sur les murs, mais elle fait aussi des bonds étranges de côté, comme si qqc la démangeait. Elle se secoue à ce moment-là, comme un chien qui sort du bain. Mimi fait aussi ce genre de bonds étranges. Est-ce normal? Question

2Bonds étranges Empty Re: Bonds étranges Dim 16 Jan - 16:47

jaycika


Admin

Anne-Lise a écrit:Oui c'est normal t'en fait pas! Elles s'amusent! Peut-être que Grisette ne le faisait plus mais l'arrivée de mimi a changé quelque chose dans sa vie, ça la rajeunit peut-être! Ici les chins s'amusent et font les fous quand ils font ce genre de bond. Ma Kiwi avait recommencé à le faire depuis L'arrivée des bébés, je considère ça comme un signe de joie et de bonne humeur Very Happy Elles sautent sur place et courrent vite, c'est trop drôle à voir Razz

MJ a écrit:Génial! Ça me rassure. Avec tout ce que nous avons vécu avec Grisette, j'avais peur qu'elle souffre d'un autre trouble mystérieux. Merci de ton aide! Smile

lily a écrit:Mowflie aussi fait ça lorsque je la sort. parfois, elle le fait même dans sa cage! c'est vraiment comique!

MJ a écrit:En plein ça! Comme si elle se faisait piquer. Je suis rassurée maintenant.

M-Ci a écrit:Dsl pour le délai mais oui ce comportement est tout à fait normal ..

les lapins font ca , les animaux actifs font ca ... ils lachent en quelques sorte leur fou ... la prochaine fois que vous irez ds un pet shop regarder la cage des lapereaux vous verrez ce type de comportement en debut de journee et en soiree ..ils sont fou comme des balais ... Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum